Vous avez déjà couru le 10k ou le 18K? Challengez-vous sur le 21K cette année! Un semi version Trail

5ème édition de l’URIAGE TRAIL RUNNING-UTR, le 19 mai 2019 : LE trail de début de saison !

Découvrez en avant première le profil du 21K et les conseils du coach Antoine Girardet, qui entraine les coureurs d'Uriage Running.

Venez découvrir la nouvelle version du 21Km de Uriage Trail Running : de beaux single-tracks !


UTR 21 km – 1 170m D+ 

Un tracé qui emprunte des sentiers de randonnée emblématiques et de jolis single‐tracks autour de l’espace naturel sensible des Seiglières. Après un super ravitaillement au point culminant de la course, la Cabane des clos à 1400m d’altitude, le retour réservera aux coureurs des points de vue magnifiques sur le bassin grenoblois, avant de rejoindre le parcours du 5km et du 10km.


Conseil du coach Uriage Trail Running 2019



Les conseils de

Antoine Girardet,

coach professionnel, entraineur d'Uriage Running


« Ce parcours, idéal pour préparer votre saison de trail, se caractérise par un profil assez simple, puisqu’il est constitué pour l’essentiel, d’une montée et d’une descente. Ce type de course vous permettra d’apprendre à vous installer au mieux dans un rythme ! Une des sections les plus belles se trouve sur la partie haute du parcours, sur le chemin d’aplomb. Ceux qui n’auront pas grillé toutes leurs cartes à la montée pourront y effectuer une belle relance avant d’entamer la descente qui restera encore longue et raide par endroit. Attention il y a quelques remontées "casse-pattes " durant cette descente sur Uriage, elles peuvent être déterminantes pour grappiller quelques secondes ! »


Le profil de l'UTR 21 km – 1 170m D+ 

Profil 21km Uriage Trail Running 2019

Lien vers le tracé détaillé : https://tracedetrail.fr/fr/trace/trace/74988



S'inscrire : https://www.uriage-trail-running.com/inscriptions-en-ligne


Voir les autres courses : sur https://www.uriage-trail-running.com/

0 vue